Soin énergétique : 

soin énergétique.jpg

C’était il y a quelques années… et lorsque j’y repense encore aujourd’hui… Ce fût pour moi un moment incroyable dans ma vie… De fabuleux… de merveilleux instants…

A l’époque j’accompagnais les gens vers le mieux être par la relaxation, le coaching, le massage…

Un jour une femme me contacte par téléphone pour me commander un massage en me demandant si j’étais disponible rapidement… J’ai tout de suite senti la détresse dans sa voix… « Je suis fatiguée, je suis épuisée par mon travail, une maison en travaux, un petit garçon très turbulent d’un an seulement et enceinte de 4 mois et demi »

Je pouvais imaginer sans peine dans quel état de difficulté physique et émotionnelle elle se trouvait.

Nous convenons que j’intervienne à son domicile pour 1h de massage bien-être relaxant…

J’adorais pratiquer… Mettre une musique d’ambiance, quelques bougies parfumées accompagnées d’un doux encens pour purifier l’atmosphère et y établir un terrain énergétique propice…Lorsque j’arrive chez cette dame je suis surprise de découvrir une femme mince et pas du tout arrondie par la maternité… Elle portait un jean serré à la mode qui ne pouvait dissimuler aucunes rondeurs… Je me suis alors dis que j’avais certainement mal compris ce qu’elle m’avait dit au téléphone quelques jours plutôt.

Mais un instant plus tard, celle-ci me confirme dans la conversation bien être à la moitié d’une grossesse pourtant désirée au départ, mais que la fatigue et l’épuisement lui faisait regretter maintenant, s’y ajoutant de surcroît la culpabilité bien sur…

Elle se dévêtit pendant que j’installais mon matériel… Même en sous-vêtement, aucuns signes extérieurs d’une femme enceinte. Elle s’installa d’abord sur le dos… Puis je l’invitai à fermer les yeux et à glisser progressivement dans le relâchement… Une douce mélodie l’y aidant, mêlant sonorités du japon et flûte de pan … Je sentie son corps se décrisper enfin… J’utilise à sa demande une huile végétale adaptée à son état. Je commence par sa voûte plantaire en stimulant avec insistance certaines zones bien précises m’inspirant de la réflexologie… Puis je remonte lentement sur les chevilles, puis les mollets, les genoux, les cuisses, je prends le temps avec mes doigts de décongestionner les muscles tendus et les articulations raidies…

Lorsque je pratique je suis comme immergée dans une bulle… je suis en méditation totale, complètement connectée à mes ressentis et à la personne que je soulage… Et la d’un seul coup, il s’est passé une chose incroyable… J’ai perçue la détresse du fœtus… Il était en souffrance, se sentant non désiré… Il ne voulait pas prendre de place, comme pour ne pas déranger… d’où le ventre plat de maman…ai-j pensé !!!

J’ai ressenti instinctivement et irrémédiablement le besoin de magnétiser le ventre de cette jeune maman. Je savais qu’au pire, je ne lui ferais aucun mal, ni à elle, ni à son enfant... D’abord quelques appréhensions, puisque c’était la première fois, mais je m’en libère rapidement pour me laissé aller complètement, observant en même temps avec stupéfaction ma main en mouvement… Une chaleur intense et des picotements se dégageaient de ma paume comme aimantée… J’étais bienveillante et totalement à l’écoute. En même temps, je priais, je demandais protection et accompagnement de mes guides et des leurs…

J’étais submergée… transportée d’amour et de compassion…transmettant tel un catalyseur ces énergies divines en rassurant cet embryon que tout irait bien pour lui… que j’en étais persuadée…parce que j’en étais persuadée… on me l’avait chuchoté à l’oreille… peut-être son ange gardien…

Voila…la transmission est achevée… tout ceci dans le plus grand secret… puis je termine d’effectuer ma prestation… l’heure touche à sa fin… je la convie à revenir doucement et à ouvrir les yeux… son visage est reposé, elle esquisse un sourire de gratitude et son regard expressif laisse aisément transparaître une béatitude flagrante…

Mais alors quelle stupéfaction lorsqu’elle se redresse pour s’asseoir et quitter la table de massage…

Elle est enceinte !!! Enfin je veux dire… elle a son ventre de femme enceinte !!!...

Il est sorti, comme par magie… J’ai fait de la magie… wahouuuuu…

c’était incroyable……..Nous étions sans voix…. Dans le silence elle s’est rhabillée, mais n’a jamais pu rattacher son pantalon qu’elle fermait impeccablement une heure auparavant… Nous nous sommes regardées émues mais avec beaucoup de pudeur… Nous vivions chacune pour des raisons différentes mais totalement liées un instant sublime de bonheur… Oui sublime…. Elle m’a remercié puis j’ai quitté la pièce et la maison dans le silence… j’étais encore dans ma bulle, peut-être avais-je rêvé… Et pourtant je vous assure que non…

Ma cliente m’a rappelé quelques mois plus tard pour m’annoncer qu’elle avait mis au monde un magnifique petit garçon et qu’elle était immensément heureuse et comblée par ce bonheur…

J’ai reçu il y a quelques jours, une nouvelle cliente pour un soin énergétique. Je savais qu’elle et sa famille était endeuillée depuis plusieurs semaines. Je l’invite à s’allonger sur ma table de soin. Une musique de relaxation l’aide à se détendre… Je pose mes mains sur elle et je suis instantanément comme « téléchargée » par ses émotions qui me bouleversent… Je ressens tellement de chagrin (je suis empathe), une profonde tristesse qui vient de très loin et installée en elle depuis bien longtemps… J’entends (je suis "claire-audiente") le mot « inconsolable ». Je lui fais part de ce que je perçois et lui dit que certes, elle est dans le deuil actuellement, mais que je que ressens est bien plus lointain et ancré. Elle me dit alors : « Je suis née avec !" (sous-entendu : la tristesse…) Je lui demande si elle en connait l’origine et me dit que cela vient peut-être d’une vie antérieure… Je ressens tout de suite, qu’il s’agit plutôt de sa vie in-utero. Je sens un choc émotionnel violent, une annonce terrible, des pleurs, un terrible chagrin… puis je vois une image... (je suis "claire-voyante) : Une femme enceinte qui éclate en sanglot et pose violemment ses mains sur son ventre. Je lui dis que sa maman a vécu un drame durant sa grossesse et c’est ce qui cause son chagrin. Elle me dit que oui, effectivement, quelques jours seulement avant sa naissance, sa maman perd son frère dans un accident de voiture. Elle a donc à ce moment-là, transmis ses émotions à son enfant, encore dans son ventre… Ma cliente est surprise et submergée par toutes ces informations qu’elle valide et reconnait, mais qui la bouleverse. Les émotions sont là, je pratique donc l’EFT ainsi que la logosynthèse (techniques de psychologie énergétique – libération énergétique et émotionnelle) pour traiter ce qui est présent et lui permettre de se défaire de ce chagrin qui au fond, ne lui appartient pas… Durant le travail de libération, je perçois la présence de 2 êtres (je suis médium). Je lui demande si sa maman est décédée, elle me dit que oui, depuis 2 ans. Dans ma vision elle est accompagnée d’un jeune homme, je comprends tout de suite que c’est son petit frère. On me les montre « main dans la main ». Ils ont un message pour elle : « Cesse de pleurer, d’être triste, cela n’a plus aucune raison d’être puisque nous sommes ensemble maintenant, nous nous sommes retrouvés. » Ils lui conseillent de désormais profiter davantage de la vie, de s’alléger de tout ce dont elle n’a plus besoin… émotions, pensées, croyances…

Ma cliente, ne s'attendait pas à vivre une expérience telle que celle-ci en venant faire son soin énergétique de fin d'année... Elle a pu ainsi se libérer juste avant de quitter l'année 2019, d'un bien imposant fardeau qu'elle traînait depuis plusieurs décennies...

Nous traversons tous au cours de notre vie, des moments pénibles, difficiles et douloureux qui nous affectent bien souvent au-delà de ce que nous pouvons l’imaginer… Ne vous conservez pas trop longtemps dans ces émotions basses, la libération émotionnelle est sans doute, l’un des plus beaux cadeaux que vous puissiez vous offrir…

19260549_10213610558999705_4923704360515

Elle marche!

La petite chienne handicapée que nous avons trouvé dans la rue il y a 12 jours avec le bassin et les pattes arrières qui ne fonctionnaient pas et qui se traînait au sol pour se déplacer à réussi !

Nous l'avons recueilli chez nous les coudes des pattes avant très abîmés à force de se traiter dans la rue... je ne sais pas ce qui lui ai arrivé, frappé par une voiture ou battu par des ignorants, lorsqu'elle est arrivée chez nous elle rempait au sol et faisait ses besoins sur elle faute de pouvoir se lever...

Nous l'avons appelé Courage, nous lui donnons beaucoup d'amour et d'affection et je lui ai prodigué des soins énergétiques de quelques minutes chaque jour surtout pour soulager d'éventuelles douleurs...

Et puis au bout de 10 jours elle s'est mise debout et à commencé à marcher... sur 3 pattes et le bassin un peu bancal.... mais elle marche! !

La vie est amour et magie.... j'en ai la preuve encore une fois ! C'est juste wahouuuuuuuu

GUÉRIR SON ENFANT NATURELLEMENT

Le magnétisme ou soin énergétique est une aide précieuse, lorsque l’on a des enfants… Nous leurs offrons en leur inculquant dès le plus jeune âge ses principes, une alternative facile et simple de s’auto-guérir...s’auto-apaiser.

Cela permet de soulager les « petits bobos sans gravité » , sans les alourdirent avec des produits toxiques, des médicaments ou des actes chirurgicaux nocifs et inappropriés.

Il y a quelques années, mon fils qui n’était alors âgé que de 5 ans, avait développé sur la paupière de l’œil gauche un vilain orgelet. J’étais beaucoup plus jeune et à l’époque je ne faisais pas encore totalement confiance à mes capacités… Je l’ai donc emmené chez son médecin généraliste. Celui –ci l’a ausculté et prescrit un traitement adéquat. Mais aucun résultat. Je retourne donc chez le docteur. Celui-ci prescrit à mon petit garçon un traitement ophtalmique plus fort et me prévient que si cette fois, cela ne fonctionne pas, il m’orienterait vers un chirurgien pour faire l’intervention nécessaire… J’ai donc appliqué scrupuleusement la crème chaque jour… En vain… Rien…Et imaginer que mon fils encore si jeune passe sous le bistouri du spécialiste me serrait bien trop le cœur… Et puis je me suis dit… « Et pourquoi ne pas le magnétiser? Le chirurgien serait donc l’ultime recours… Je l’installais donc chaque soir 10 min devant la télé pour que son attention soit focalisée sur son dessin animé et j’ai fait un soin chaque jour… au bout de 5 jours, tout était parti…

Racontez l'histoire de Priscilla canal carpien et règles hémorragiques... 
marylène Perrotin qui ne pouvait avaoir d'enfant soin pour ses ovaires polykystiques et soin pour savoir si elle était enceinte... j'ai senti la vie... nettoyage de maison et proposer 2 offres : apprendre à le faire soi meme ou moi