Une séance tout en 1... soin énergétique, guidance et libération émotionnelle grâce à l'EFT

J’ai reçu il y a quelques jours, une nouvelle cliente pour un soin énergétique. Je savais qu’elle et sa famille était endeuillée depuis plusieurs semaines. Je l’invite à s’allonger sur ma table de soin. Une musique de relaxation l’aide à se détendre… Je pose mes mains sur elle et je suis instantanément comme « téléchargée » par ses émotions qui me bouleversent… Je ressens tellement de chagrin (je suis empathe), une profonde tristesse qui vient de très loin et installée en elle depuis bien longtemps… J’entends (je suis "claire-audiente") le mot « inconsolable ». Je lui fais part de ce que je perçois et lui dit que certes, elle est dans le deuil actuellement, mais que je que ressens est bien plus lointain et ancré. Elle me dit alors : « Je suis née avec !" (sous-entendu : la tristesse…) Je lui demande si elle en connait l’origine et me dit que cela vient peut-être d’une vie antérieure… Je ressens tout de suite, qu’il s’agit plutôt de sa vie in-utero. Je sens un choc émotionnel violent, une annonce terrible, des pleurs, un terrible chagrin… puis je vois une image... (je suis "claire-voyante) : Une femme enceinte qui éclate en sanglot et pose violemment ses mains sur son ventre. Je lui dis que sa maman a vécu un drame durant sa grossesse et c’est ce qui cause son chagrin. Elle me dit que oui, effectivement, quelques jours seulement avant sa naissance, sa maman perd son frère dans un accident de voiture. Elle a donc à ce moment-là, transmis ses émotions à son enfant, encore dans son ventre… Ma cliente est surprise et submergée par toutes ces informations qu’elle valide et reconnait, mais qui la bouleverse. Les émotions sont là, je pratique donc l’EFT ainsi que la logosynthèse (techniques de psychologie énergétique – libération énergétique et émotionnelle) pour traiter ce qui est présent et lui permettre de se défaire de ce chagrin qui au fond, ne lui appartient pas… Durant le travail de libération, je perçois la présence de 2 êtres (je suis médium). Je lui demande si sa maman est décédée, elle me dit que oui, depuis 2 ans. Dans ma vision elle est accompagnée d’un jeune homme, je comprends tout de suite que c’est son petit frère. On me les montre « main dans la main ». Ils ont un message pour elle : « Cesse de pleurer, d’être triste, cela n’a plus aucune raison d’être puisque nous sommes ensemble maintenant, nous nous sommes retrouvés. » Ils lui conseillent de désormais profiter davantage de la vie, de s’alléger de tout ce dont elle n’a plus besoin… émotions, pensées, croyances…

Ma cliente, ne s'attendait pas à vivre une expérience telle que celle-ci en venant faire son soin énergétique de fin d'année... Elle a pu ainsi se libérer juste avant de quitter l'année 2019, d'un bien imposant fardeau qu'elle traînait depuis plusieurs décennies...

Nous traversons tous au cours de notre vie, des moments pénibles, difficiles et douloureux qui nous affectent bien souvent au-delà de ce que nous pouvons l’imaginer… Ne vous conservez pas trop longtemps dans ces émotions basses, la libération émotionnelle est sans doute, l’un des plus beaux cadeaux que vous puissiez vous offrir…



Céline Lange, coach et instructeur EFT pour la francophonie et le Maghreb.

68 vues

Céline Lange - 45 avenue des Martyrs de la Résistance 10000 Troyes - téléphone : 0779258098 - n° siret : 53332114700027 site édité en 2016 

-Solution Web et hébergement: Wix .com Inc. Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 Téléphone : +1 415-639-9034.