Je crois au fond, qu’accompagner la femme, a toujours été mon moteur et peut-être même bien, ma mission de vie…

 

Laissez-moi vous raconter mon parcours atypique ! Lorsque j’ai commencé en tant qu’indépendante, j’ai exercé, c’était la grande nouveauté de l’époque, au début des années 2000 en France, en tant que conseillère en image et relooking. Je permettais principalement aux femmes de se révéler à travers une mise en beauté surtout d’ordre physique (étude de la morphologie, de la colorimétrie selon leur carnation, morphocoiffure, séance d’auto-maquillage, shopping…) Puis j’y ai ajouté les compétences de prothésiste ongulaire, de masseuse bien-être et intuitive et de magnétiseuse… J’avais soif d’apprendre pour donner davantage. Puis petit à petit, j’ai compris que ce « mal-être » qu’elles ressentaient ne s’envolerait pas d’un coup de baguette magique en sortant de chez le coiffeur ou avec une nouvelle garde-robe ! Ça aidait bien sûr, mais ce n’était pas suffisant… 

Je me suis alors intéressée pour moi et pour elles, au développement personnel, au coaching et aux neurosciences. J’ai lu de très nombreux livres, fais des stages et j’ai fait évoluer mes accompagnements en y incorporant davantage de prise en compte de la personne dans sa globalité. Les résultats étaient intéressants mais j’avais toujours l’impression de passer à côté de quelque chose ou de ne pas aller assez en profondeur… J’ai à ce moment-là, moi-même traversé une période sombre et j'ai donc étudié la thérapie, notamment cognitivo- comportementale et la libération émotionnelle.

Ayant développé un trouble d’anxiété généralisé avec des phobies, des crises d’angoisse et des attaques de panique, j’ai cherché des solutions et j’ai découvert un univers absolument fabuleux qui a été une grande révélation pour moi et qui m’a permis de m’auto-guérir : la psychologie énergétique !

J’avais enfin trouvé ce qui me manquait, pour aller mieux et pour accompagner réellement en grande majorité des femmes, mais aussi quelques hommes, des enfants et des ados… J’ai alors ouvert un cabinet où j’ai exercé et développé une fantastique clientèle durant de nombreuses années. Les résultats étaient prodigieux et remarquables. Le bouche à oreille ne s’est pas fait prier pour fonctionner ! 

Puis je me suis expatriée en Tunisie où j’ai exporté ma méthode d’accompagnement et mes formations notamment aux soins énergétiques et à l’EFT. J'ai collaboré avec les plus grandes entreprises de Tunis. J’ai vécu des années et une expansion personnelle et professionnelle extraordinaire ! 

J’ai grâce à toutes ces années d’expériences tellement riches d’enseignement, appris à connaître (et me connaître) et comprendre l’être humain (et particulièrement les femmes), son système de fonctionnement, ses dysfonctionnements, leurs raisons, leurs causes et origines et comment se libérer de ses émotions douloureuses, réparer ses traumatismes, déprogrammer ses croyances limitantes et se dépasser… 

A mon retour en France, je me suis octroyée une pause pour redéfinir qui j’étais personnellement et professionnellement. J’ai beaucoup travaillé à ma (re)connexion (à mon moi supérieur, mon âme, l’univers, les anges, mes guides…), à développé mon intuition, mes ressentis… J’ai commencé à davantage canaliser et à proposer des prestations de guidances qui se révélèrent rapidement d’une extrême précision et justesse. 

C’était devenue une évidence que j’aimais passionnément accompagner les femmes, parce qu’elles sont selon moi, le pilier de la société… Les assister dans leur évolution avait forcément des répercussions positives sur les hommes et les enfants. C’est en tout cas, ma conviction. Je suis admirative de l'énergie et la motivation doit est capable une femme qui a un but noble!

J’ai alors crée un collectif de femmes entrepreneurs local en Champagne, où je résidais à ce moment-là. Je me suis véritablement éclatée pendant 2 années! Des projets et collaborations merveilleux ont émergé et leur épanouissement et chiffre d’affaire se sont littéralement envolés ! Voir toutes ces petites chenilles devenir de fabuleux papillons, quelle joie et quel honneur d’y avoir contribué… 

Puis durant le premier confinement (2020), m'a été révélé que je devais mettre ce temps à profit et j’ai fondé Féerie Factory, l’académie du Bonheur, pour apprendre aux femmes à être heureuses. Une expérience en ligne sur 9 mois qui nous a toutes transformé ! 

Je suis passionnée par la Loi de l’attraction et le principe de manifestation. Je suis subjuguée par ce talent inné, ce pouvoir sous-estimé dont chaque être humain, normalement constitué est doté, et particulièrement les femmes, de recréer sa réalité à chaque instant, par la force de sa pensée et la puissance de l’élévation de sa conscience.

Je m’intéresse et passe des heures en tant qu’énergéticienne à étudier la physique quantique, les fréquences vibratoires, le solfège sacré, les séries de chiffres de Grabovoi… 

j’ai crée le programme « énergie sacrée d’abondance et une Masterclass « L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ». 2 expériences transformationnelles intenses… 

J’ai maintenant depuis quelques mois, posé mes valises pour m’ancrer, dans le Var… Je me sens parfaitement alignée à cette région, cette lumière, cette nature, cette vibration… Je n’y sens chez moi, tellement bien et sereine… Je passe de longues heures à méditer sur la plage ou dans la nature sauvage... 

Depuis un moment déjà, je ne cesse de canaliser, de recevoir des signes, des messages, des synchronicités qui convergent tous dans la même direction… Me consacrer aux entrepreneuses spirituelles, passionnées, ambitieuses, inspirées et magnétiques ! C’est vraiment ma cible de cœur, d’âme… 

La question que je me suis donc posée : Comment mixer toutes mes compétences, tout mon savoir, mes expériences, mon talent, ma zone de génie… tout cela dans un seul programme et une seule proposition d’accompagnement ultra personnalisée ? 

C’est ainsi qu’Excellence Women est née ! Et sera disponible à partir du 1er juillet 2021 ! 

Business coach Var

Qui suis-je aujourd'hui ?